top of page

HISTOIRE

Liberty City Cycles (LCC) à été crée dans les années 90, située à Alderney à Liberty City. Le fondateur Jessy Jones était encore au lycée quand il vendait des t-shirts et des autocollants à la croix de Malte, logo de la société, préparant l'accoutrement et le style de vie du chopper bien avant qu'aucune LCC Chopper n'ait été vendu ou commandé.

Même après que la société commence à construire des choppers, 60 % des bénéfices provenaient du marketing autour de LCC, tels que des vêtements, boissons et outils, Les ventes annuelles, entre 12 et 15 motos vendues chacune autour de 50 000 $, faisaient perdre de l'argent à la société mais attiraient une attention positive. La publication des noms de clients tels que Jezz Torrent (chanteur des Loves Fists), ou encore Billy Grey (président des Lost MC Alderney). L'autre clé de cette stratégie était la célébrité de Jessy Jones, connu principalement par les émissions de Motorcycle Mania et Monster Garage.

C'est en 2016 que LCC s'étend à LS, San Andreas. En partenariat avec les Sons of Anarchy Nomads, les frères Lawhon gérent maintenant leur propre atelier Liberty City Cycles à Vespucci.

  • Facebook - White Circle
  • Facebook - Black Circle
bottom of page